Menu Fermer

Information Importante

Bonjour,

Malgré les  évènements actuels et les préconisations de l’Etat par rapport au COVID-19, toute l’équipe WININFO reste, comme d’habitude, mobilisée pour répondre au mieux à vos attentes.

Jusqu’à présent nous vous demandions de faire des tickets pour toute demande non bloquante et de nous appeler en cas de souci bloquant.

La seule différence à partir de demain, et jusqu’à nouvel ordre, est que nos équipes seront en télétravail. Nous vous demandons donc d’utiliser exclusivement le système de ticket pour toutes vos demandes.

De notre côté nous serons encore plus vigilants sur vos demandes et vous pouvez compter sur notre réactivité lorsque ce sera nécessaire.

Si vous recevez cet email c’est que votre adresse email est autorisée à saisir des tickets. Si un de vos collègues doit saisir des tickets et qu’il n’est pas autorisé à le faire, il peut faire sa demande d’ajout en envoyant un email à hotline@wininfo.fr . Il peut aussi utiliser une autre adresse autorisée et mettre son adresse dans le champ cc afin de recevoir les réponses liées au ticket.

En dernier lieu, si vous n’arrivez-pas à saisir un ticket via le système prévu, vous pouvez envoyer un mail à hotline@wininfo.fr . Ce procédé restera moins efficace que les tickets mais nous serons aussi vigilants sur les emails.

Pour plus d’efficacité, nos équipes seront bien entendu en mesure de vous rappeler lorsque nécessaire et de faire éventuellement une prise à distance. Si votre numéro n’est pas le numéro habituel, merci de signer vos tickets en y incluant votre numéro de téléphone.

En cette période difficile, il faut se serrer les coudes, vous pouvez compter sur notre équipe.

Cordialement,

L’équipe WININFO